A lire aussi

18-06-2019 10:24

Mondial-2022. Michel Platini placé en garde à vue

L'ancien patron de l'UEFA Michel Platini a été placé en garde à vue, ce jour, dans le cadre de…
Rejoignez nous sur :
Business
Le rappel a concerné un lot de produits Mars dans lequel du plastique a été découvert, dans 55 pays dont le Maroc / D.R.

Mars Maroc a fini le rappel préventif des produits concernés dans le circuit des grandes surfaces, notamment, Marjane, Aswak Assalam, Carrefour et Bim, indique un communiqué parvenu aux Éco. Ainsi, tout produit Mars et Snickers présent dans les rayons de ces super et hyper marchés sont conformes aux standards de qualité, indique la même source.

Ce rappel a concerné un lot de produits Mars dans lequel du plastique a été découvert, dans 55 pays dont le Maroc.

Mars Maroc, qui dresse sont état de situation au 3 mars, a précisé qu’avec son partenaire Dislog, des visites ont été menées auprès de la totalité de ses grossistes où ont été identifiés et isolés les produits en question. Une équipe de 150 personnes a été mobilisée pour identifier et retirer les produits ayant été fabriqués entre le 4 décembre 2015 et le 8 janvier 2016 auprès des détaillants/épiceries.

Dans ce cadre, Mars Maroc indique avoir travaillé de manière quotidienne en étroite collaboration avec l'Office national de la sécurité sanitaire des produits alimentaires (ONSSA).

Mars indique qu’elle se tient à disposition pour répondre à toutes les questions au 212 5 22 58 65 00.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages