A lire aussi

13-09-2019 10:58

Plan Halieutis. Deux techniciens pour 500 tonnes de poissons

Les défaillances en matière de contrôle et de capacité des marchés de gros commencent à peser sur…
Rejoignez nous sur :
Business

Le groupe Attijariwafa bank a lancé, hier mardi, son club Afrique Développement à Abidjan. Il sera opérationnel à partir du 25 janvier, avec un droit d’adhésion fixé à 900 euros. Cette initiative d’Attijariwafa bank émane du Forum international Afrique Développement, qui aura lieu, cette année, les 25 et 26 février à Casablanca.

Le club Afrique Développement, selon le directeur général du groupe Attijariwafa bank, Boubker Jai, «ambitionne de créer une communauté africaine des affaires ouverte dont l’objet est de construire en priorité un réseau interafricain de décideurs et d’opérateurs économiques, générateur d’opportunités de développement et de réflexion sur les échanges et les investissements dans le continent».

Aussi se veut-il une plateforme pour générer des opportunités et rencontres d’affaires entre porteurs de projets et investisseurs à l’occasion d’évènements organisés par Attijariwafa bank, ses filiales en Afrique et ses partenaires stratégiques. Afrique Développement permettra de mettre en place un espace de réflexion et de partage d’informations entre les différents acteurs africains et internationaux.

Le club a développé une offre qui s’articule autour de cinq axes que sont l’information, les événements et les forums économiques, la mise en relation à travers la participation au forum international Afrique Développement, l’accompagnement personnalisé des investisseurs africains et internationaux dans leurs démarches de prospection.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages