A lire aussi

19-09-2017 14:46

Entrepreneuriat féminin : Les business women à Ifrane en octobre

Image par défaut
La 2e édition du «Sommet africain pour le commerce et l’investissement» se tiendra à Ifrane du 9 au…
Rejoignez nous sur :
Business
Capture d'écran du site lagare.ma./DR

Le portail lagare.ma va dorénavant contribuer à la vision 2020 du ministère du Tourisme. La plateforme est accessible en 10 langues et 25 devises.

Lagare.ma est une plateforme qui simplifie le voyage en autocar au Maroc. Le visiteur du site peut acheter des tickets d’autocar inter-urbains en ligne, desservant plus de 150 destinations nationales et 7 destinations internationales.

Le portail a été traduit en français, en anglais, en espagnol, en allemand, en italien, en néerlandais, en polonais, en portugais et en turc dans l'optique d’élargir l’offre et permettre l’accessibilité à différents voyageurs de différentes nationalités. «La traduction de notre plateforme s’inscrit dans une logique de continuité et de développement du projet et permettra ainsi de poursuivre nos efforts pour permettre à nos clients et visiteurs de consulter les informations relatives au transport quand ils le veulent et comme ils le veulent», souligne Issam Darui, directeur général du site.

Et de poursuivre : «le développement du tourisme est intimement lié à celui du transport. Dans ce contexte, nous sommes convaincus que le transport devrait jouer un rôle important dans le développement du tourisme».

Depuis le lancement de sa nouvelle version en septembre 2015, Lagare.ma a ajouté de nouvelles fonctionnalités qui assurent à ses clients un accès plus facile et une utilisation plus pratique dont la nouvelle fonctionnalité intégrée qui permet aux utilisateurs d’acheter leurs billets de voyage en espèces directement sur le site.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages