A lire aussi

26-06-2017 13:52

Brexit : Les négociations entamées

Les négociations pour un retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne viennent d’être lancées par…
Rejoignez nous sur :
Business

Universiapolis Agadir et Krechendo Trading viennent d’inaugurer la première salle des marchés au Maroc. En plus de la formation, cette structure permettra de délocaliser une partie des activités des institutions financières étrangères.

K  rechendo Trading, la première trading arcade qui est présente en France, et en Belgique vient de lancer sa 3e salle des marchés et la  première au Maroc à destination de traders indépendants au sein de l’Universite internationale d’Agadir. Cette structure qui offre également la location des desks pour trading, a été inaugurée, la semaine dernière, à l’Universiapolis d’Agadir. «Cette structure s’adresse aux débutants ainsi qu’aux traders confirmés qui aimeraient davantage intervenir sur les marchés financiers et boursiers», explique Tarek El Marhri, Gérant fondateur de KrechendoTrading. Cettestructure ne se contentera pas seulement du marché marocain qui est limité en termes de flux d’actions, mais elle investira davantage sur les marchés européens et américains qui offrent plus de transactions financières.

«L’implantation de Krechendo trading au Maroc  permettra d’attirer les traders de l’Europe pour travailler sur les marchés financiers, ce qui contribuera à la mise en place d’une communauté qui ramènera de la liquidité financière au marché marocain», ajoute Tarek El Marhri. Ce n’est pas tout : cette implantation permettrait également de capter une part de marché de la délocalisation de cette activité par des institutions financières à l’étranger. Alors que Krechendo Trading a débuté son activité à Paris en 2013 puis à Bruxelles, depuis l’année 2015, son positionnement sur le marché marocain est qualifié d’une implantation en amont avant le développement de ce marché au Maroc avec le lancement de Casa Finance City, d’où le besoin des ressources humaines qualifiées en termes d’analyse technique des valeurs boursières, qui rend accessible l’information sur les marchés financiers. Dans le détail, la formation comprend l’ensemble des règles et de connaissances nécessaires à la compréhension du fonctionnement de cette activité pour entamer la spéculation sur les marchés financiers. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages