A lire aussi

23-11-2017 15:04

Mobilité électrique : Les véhicules électriques peuvent aussi stocker l’énergie

L’essor de l’automobile électrique permet de réduire les pollutions liées au transport, mais génère…
Rejoignez nous sur :
Business

À l’occasion de son 10e anniversaire, Total Call a rénové ses bureaux. Pour ce chantier, l’entreprise a investi 20 millions de DH.

Total Call a marqué ces 10 ans d’existence au Maroc par l’inauguration de son siège flambant neuf après des travaux de rénovation. L’entreprise a ainsi investi plus de 20MDH dans le réaménagement de ses espaces y compris la modernisation de son espace restauration et détente. La firme a par ailleurs inauguré une crèche afin de faciliter le retour à l’activité des jeunes mères. La crèche «Les capucines», aménagée sur 360m2 a suscité un investissement de 2MDH.

Cette dernière est subventionnée aux 2/3 par Total Call et a une capacité d’accueil de 90 enfants 7j/7. «Total call a su développer rapidement un environnement propice, un enchantement offrant à ses collaborateurs la possibilité de développer leurs compétences dans un cadre enrichissant. Au-delà d’une rémunération attractive, Total Call offre des locaux agréables, une couverture médicale totalement prise en charge, le transport gratuit sur de nombreux créneaux horaires, un club social doté d’un budget pour le bien-être de nos collaborateurs et dernièrement l’ouverture d’une crèche», déclare non sans fierté Angélique Gérard, présidente de Total Call.

Total Call, filiale du groupe Iliad (Free), est présente sur le marché marocain depuis 2005. Ayant tiré avantage du développement des activités offshore au Maroc, l’entreprise a su se développer rapidement et est passée de 30 collaborateurs à 1.200 en l’espace de 10 ans. En sus de leur bien-être, l’entreprise table sur le savoir-faire de ses employés, elle a ainsi créée en 2011 la Telecom Academy. Il s’agit d’une entité du groupe entièrement dédiée à la formation des conseillers. Ce centre de formation a délivré plus de 644.500 heures de formation réparties en actions de formation initiale et continue. Total Call est l'un des 7 centres de contacts dédiés à la relation abonnés du groupe Iliad. Les activités du centre sont variées ; assistance technique, prospection, facturation, remboursement, mailing. Le chiffre d’affaires de la firme s’est établi en 2012 à 254MDH. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages