La sélection marocaine des personnes de petite taille affrontera, les 24 et 27 novembre courant, la sélection égyptienne en deux matchs amicaux de futsal au club du Stade marocain à Rabat.

Ces deux matchs s'inscrivent dans le cadre des préparations de la sélection marocaine aux compétitions de la Copa America 2020, qui auront lieu au Pérou en 2020, et à la coupe du monde 2021 en Argentine. Selon un communiqué de l'Association marocaine des personnes de petite taille a indiqué qu'il s'agit du premier match amical entre deux équipes à l'échelle arabe et africaine.

La Fédération internationale de football (FIFA) avait envoyé une invitation officielle à la sélection nationale des personnes de petite taille pour participer à la première édition de la coupe du monde, qui se tiendra en Argentine en avril 2020 et qui verra la participation de 30 équipes de divers pays du monde. La sélection nationale était l'invitée spéciale de la première édition de la "Copa America" pour cette catégorie, organisée à Buenos Aires (24-29 octobre 2018), occupant la 6ème position.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages