L'équipe marocaine de Poomsae (démonstration) a récolté une moisson de 13 médailles (3 en argent et 10 en bronze) aux championnats du monde de beach-taekwondo, tenus du 11 au 13 octobre à Hurghada (Nord-est de l'Egypte).

Ainsi, dans la catégorie des moins de 17 ans garçons (démonstration collective), les athlètes Omar Kasstit, Hatem Ouakil et Alaae Sawsan ont remporté trois médailles de bronze.

Chez les filles (démonstration collective), Ikhlas Al Hayek, Hajar Al Saadi et Aya lassal ont décroché trois médailles d'argent.

Dans l'épreuve de la démonstration individuelle, Jihane Sebai s'est adjugée une médaille de bronze, tandis que dans la catégorie de freestyle double, les tandems Hatem Ouakil-Aya lassal et Hajar Al Saadi-Omar Kasstit ont remporté quatre médailles de bronze.

Quant à la compétition de démonstration collective seniors, Idriss Arkoubi et Karmaoui Abdelhak ont remporté deux médailles de bronze.

Quelque 71 athlètes venant de 15 pays ont pris part à ce championnat dont la première et la deuxième édition se sont déroulées en Grèce.

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages