Le complexe Mohammed V fermera ses portes au public casablancais après la rencontre qui opposera jeudi le Wydad de Casablanca à El Marikh du Soudan pour une période de trois semaines. 

Dans une déclaration à la presse, Mohamed Jaouhari, l'un des responsables de Casa Aménagement, chargée de la maintenance du stade Mohammed V de Casablanca, a confirmé la décision de la refermer le stade Mohamed V à partir de la fin de cette semaine. Cette date coïncide avec les dates FIFA et la société veut exploiter cette période d'arrêt de la compétition de la ligue locale, afin de ne pas affecter par cette fermeture le WAC et le Raja.

"Nous avons décidé de fermer le stade pour que le gazon puisse être entretenu. Les travaux dureront entre deux et trois semaines et nous organiserons en parallèle des ateliers de maintenance pour le reste des installations, y compris des tunnels menant à la pelouse du stade dont les murs ont été endommagés." 

Une fois annoncée, cette décision a été accueilli par une grande vague de mécontentement, qui s'indigne du fait que ce soit la cinquième fois en trois saisons et sans résultat probant pour un entretien qui a coûté plus de 22 millions de dollars. 

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages