Niché en plein cœur de la ville, dans le quartier Gauthier, STUDIO7 dispose d’un large Dancefloor de près de 170 m2.

Doté de son jeu de lumière, de son système de sonorisation dernier cris et de son équipe de coach passionnés, STUDIO7 se veut être «Le» studio pour vivre une expérience danse comme nul part ailleurs. Le tout dans une ambiance industrielle inspirée des clubs «underground» new yorkais unique, plein de caractère, où il fait bon de se défouler, créer et partager!

Ce tout nouveau studio fraichement aménagé a été fondé par Yasmine Sekkat, jeune entrepreneur, et grande passionnée, ayant poursuivis plusieurs formations dans les plus grands studios de danse à New York, Londres ou encore Paris.  «STUDIO7  est l’école de référence à Casablanca pour les professionnels et amateurs souhaitant se perfectionner ou s’initier à la danse urbaine à Casablanca», déclare-t-elle.

Ce nouveau concept tout droit inspiré des grands studios de danse à Los Angeles, Londres, New York ou encore Paris propose plus de 25 cours par semaine, et près de 16 styles de danse différents pour débutants, avancés, enfants et adultes, le tout à des tarifs raisonnables, de quoi en satisfaire plus d’un !

Parmi les cours on retrouve du Hip Hop évidemment, de l’Afro, du Dancehall, du Commercial, des cours de Talons, de l’Urban Latino, et même du Hip Hop Yoga, une grande nouveauté ! Des stages et des formations avec des grands noms internationaux de l’industrie y seront également dispensés les weekends lors du « Saturdance Workshop ».

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages