La FRMF a nommé Said Zakini comme médecin de l’équipe nationale. Il remplacement ainsi Abderazzak Hifti, qui sera en charge de l’équipe nationale des locaux. 

Après 13 ans de bons et loyaux services, le docteur Hifti quitte le staff technique de la sélection nationale. L'homme a été nommé médecin de l’équipe nationale en 2006, avant de quitter son poste en 2008 puis d'y revenir et y rester jusqu’à la démission d’Hervé Renard. 

Son remplaçant n'est autre que Said Zakini, qui a travaillé en tant que médecin des sélections jeunes et de la sélection locale, avant de commencer officiellement à exercer en tant que médecin de la sélection nationale ce lundi. 

La sélection nationale a commencé lundi un stage de préparation pour les matchs amicaux qui opposeront les Lions de l'Atlas au Burkina Faso et au Niger. Le nouvel entraîneur Vahid Halilhodžić a officiellement nommé son staff technique, comprenant Andry Chauvin comme premier adjoint, Mustapha Hadji comme deuxième adjoint, Gilles Morisseau s’occupera des gardiens de but et Salahedine Lahlou sera le préparateur physique des Lions, conclut le quotidien arabophone.

 

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages