Et les champions de la Sofac Botola sont... les artistes ! La compétition sportive organisée par la société de financement Sofac vient en effet d'élire les gagnants de sa deuxième édition.

Le tournoi qui réunit des professionnels de divers horizons, et particulièrement de l’écosystème automobile a connu la participation de 24 équipes qui ont disputé 52 matchs sur une période de six semaines. Réparties en six groupes, les 24 équipes ont joué les phases de poule en trois journées. Les matchs, de haute facture, se sont déroulés dans le respect d’autrui et dans un esprit de partage. 

L’édition 2019 a débuté par un match de gala qui a opposé les anciennes gloires du ballon rond national à l’équipe des patrons des importateurs automobiles.

Le 23 mai dernier, la compétition a été bouclée, consacrant l'équipe des artistes AC ART en tant que championne de cette Botola. En deuxième place, arrive Inter CTM, devançant CIH City.

Par ailleurs, plusieurs prix ont aussi été attribués, notamment ceux du meilleur joueur remporté par Wadii Faraji (Real Crediz), meilleur gardien : Mouad Bouzia (AZ AUPALV), meilleur capitaine : Nabil Rharif (Suwon Hyundai), meilleur buteur : Hamza Chbari (Les Artistes) ou encore la meilleure équipe Fair-play : Juventus Fiat. 

 

 

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages