À la veille du match aller de la finale de la Ligue des Champions, devant opposer le WAC à l'Espérance Sportive de Tunis ce vendredi, les points de ventes connaissent une grande affluence des supporters wydadis, acquis à la cause de leur équipe.

La direction du WAC a prévu quatre points de vente : stade Père Jégo, stade Tessema, stade Mohamed Benjelloun et stade Roches Noires.

Les supporters, dont certains attendant l’ouverture des points de vente depuis l'aube, se heurtent très vite à la frustration des billets très vite épuisés. Désormais indisponibles, ils sont revendus au marché noir à des prix pouvant arriver jusqu’à trois fois le prix initial.

Au niveau des points de vente, certains supporters affirment que de nombreux fans des Rouges attendent depuis les premières heures du matin, mais que la billetterie n’a été ouverte que pendant une heure.

Selon des supporters présents sur place, les vendeurs accordent à la même personne plus d’un billet, privant non seulement plusieurs supporters d’obtenir des billets, mais ouvrant par la même occasion la porte à la revente illégale. Notons que la vente des billets en ligne n'a pas été mise à la disposition des supporters.

Les responsables du WAC contactés à ce sujet sont demeurés injoignables.

 

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages