Un symposium sur le management sportif se tiendra le 25 janvier courant à Agadir avec l’objectif de «mettre en lumière le rôle du sport en tant que levier socio-économique» au niveau de la capitale du Souss. 

Cette rencontre réunira, à la salle Ibrahim Radi (18H00), des spécialistes du domaine autour du thème ‘’Agadir, capitale du sport ‘’, indique, dans un communiqué parvenu à la MAP, le club "Jeunes leaders marocains» relevant de la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de l’Université Ibn Zohr.

Le symposium tentera, selon la même source, de répondre essentiellement à trois grandes questions : comment le sport peut-il contribuer au développement économique et social d’Agadir? comment développer le management et la gouvernance des organisations sportives? et comment peut-on profiter des atouts climatiques de la ville pour augmenter le tourisme sportif ?.

Les organisateurs espèrent contribuer à promouvoir Agadir en tant que destination sportive à la faveur de ses atouts climatiques, ses plages idéales pour les sports nautiques et la qualité de ses infrastructures sportives. 

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages