Après que le sélectionneur du Manchester United, Jose Mourinho, ait été limogé pour la pire saison des Red Devils depuis 1990, beaucoup d'encre coule déjà au sujet  de l'eventuel successeur l'entraîneur portugais. Les Diables Rouges pourraientnommer un entraîneur "temporaire" pour mener l'équipe jusqu'à la fin de la saison, mais le choix de l'entraîneur de la prochaine étape viendra probablement l'été prochain. 

L'ancien milieu de terrain de Manchester United, Michael Carrick, qui était l'assistant Mourinho devrait être nommé entraîneur temporaire de l'équipe tandis que les négociations  avec les candidats se feront dans les mois à venir. 

Le journal "Telegraph" a publié une liste des candidats les plus en vues que voici: 

Laurent Blanc

L'entraîneur français occupe la première place sur la liste des entraîneurs potentiels. l'ancien joueur de Manchester United entretient d'excellentes relations avec des stars françaises telles que Paul Bogba et Antony Marcial.

Ole Gunnar Solskjær

L'ancien attaquant norvégien de Manchester United a eu une expérience réussie d'entraîneur dans la ligue norvégienne, il a ensuite échoué avec Cardiff City au championnat anglais, mais il pourrait s'agir d'une option temporaire pouvant être étendue.

Zinedine Zidane

L'entraîneur français représente le rêve de la majorité des supporters, après avoir remporté trois championnats de la Ligue des champions pour le Real Madrid en trois saisons consécutives. Mais convaincre Zidane exigera beaucoup de promesses de la part de la direction du club.

Mauricio Buchetino

L'entraîneur argentin de Tottenham Hotspur est l'option la plus largement échangée parmi les journalistes anglais.

Il a fait ses preuves dans la Premier League et a été capable de créer une gamme "solide", agressive et défensive, avec des dépenses limitées sur le marché des transferts.

Antonio Conti

L’entraîneur italien a remporté le titre de champion et la coupe locale avec Chelsea, mais il a créé de nombreux problèmes dans les vestiaires.

La personnalité "têtue" de Conté peut empêcher l'administration de répéter "l'erreur" de Mourinho, mais il reste un entraîneur chevronné qui sait comment gagner.

Eddie Howe

Hao est l'un des entraîneurs les plus assidus de la Premier League anglaise et son équipe de Bournemouth a commencé à jouer un football amusant et offensif qui a embarrassé les meilleures équipes de la compétition.

Le choix de Hao peut être un gros risque, mais il semble être le plus compréhensif de la ligue et le plus proche de la nature de jouer Manchester United parmi les autres candidats.

 

Le Flash Sport

0
Partages
0
Partages