Après sa qualification in extremis, face à la Juventus mercredi soir (3-1), le Real Madrid pourrait vite faire face à un autre problème. Suspendu pour ce match, Sergio Ramos, initialement présent dans les tribunes, a terminé le match à l'entrée des vestiaires du Bernabéu. Et selon plusieurs médias espagnols, ça pourrait lui coûter cher, à lui et à son club...

Puisqu’il a décidé d’abandonner la tribune pour se rapprocher du terrain. On a pu l’apercevoir à l’entrée des vestiaires à la fin de la rencontre. Selon des médias espagnols, cette apparition pourrait avoir des conséquences préjudiciables et pourrait être passible d’une sanction; il se pourrait donc qu'il manque les demi-finales. En tout cas le délégué de l’UEFA l'a signalé dans son rapport.

Il y a un antécédent qui ne plaide pas en faveur de Sergio Ramos. En 2014, Xabi Alonso, suspendu pour la finale de la Ligue des Champions, remportée par le Real face à l'Atlético Madrid à Lisbonne, avait été aperçu sur le terrain après le but de Gareth Bale dans les prolongations. L'UEFA avait alors décidé de le suspendre pour la Supercoupe d'Europe pour violation des principes généraux de comportement.
La même sanction pourrait donc s'appliquer sur Ramos.

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages