La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a démenti, ce dimanche 17 juin, les propos selon lesquels elle se serait engagée à inviter un groupe de parlementaires marocains à se rendre en Russie pour suivre les matchs de la Coupe du Monde. 

La FRMF nie en bloc l’information et dénonce avec force le contenu d’un article l’ayant relayée. Ainsi, la Fédé a cherché à travers un communiqué éclairer l’opinion publique. « Seuls a été invitée la famille du football national dont les membres du bureau directeur de la FRMF, les membres du bureau directeur de la Ligue nationale du football professionnel (LNFP), les présidents des clubs de la BOTOLA Pro(Divion1 et Division 2),     les membres du bureau directeur de la Ligue nationale de football des amateurs, les joueurs marocains ayant gagné le ballon d'or africain, ainsi que 45 athlètes marocains ayant participé aux «Special Olympics Morocco» (SOM).

La FRMF appelle tous les médias s’assurer de l'exactitude de ces informations qui ne reposent sur aucune preuve irréfutable et portent atteinte à la réputation du football marocain et de ses entraîneurs.

Le Flash Sport

Vidéothèque

Vidéothèque

0
Partages
0
Partages