A lire aussi

10-12-2018 14:06

Loterie nationale. Les dessous d’un appel d’offres

Loterie nationale. Les dessous d’un appel d’offres L’attribution de l’appel d’offres concernant…
Rejoignez nous sur :

Moins d’un an après le lancement du Kodiaq, l’importateur marocain de Skoda enrichit son offre SUV avec l’introduction du Karoq.

Présenté la semaine dernière à la presse comme un concurrent direct des Nissan Qashqai, Hyundai Tucson et autres Seat Ateca, ce SUV compact ne compte pas faire de la figuration dans son camp. Pour cela, il mise sur son design actuel, la sophistication de ses équipements, son 2.0 litres diesel de 143 ch à boite automatique, ainsi que son espace habitable doublé d’un coffre géant (521 litres).

Le Karoq, fait surtout preuve d’un bel contenu, décliné en trois niveaux d’équipements dits Ambition, Style et Edition Spéciale, avec d’entrée de jeu un écran tactile ultra-connecté (Android Auto, Apple CarPlay et Mirror Link), la climatisation, le régulateur de vitesse, des jantes alu’ de 17’’, le radar de recul, la boite à gant réfrigérée et même le chargeur sans fil pour smartphone.

Enfin, et comme nous l’explique Jérôme Berthod (Directeur de la marque Skoda au sein de la Centrale Automobile Chérifienne), le Karoq est accessible à partir de 269.000 DH.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

0
Partages
0
Partages