A lire aussi

13-08-2019 18:40

Le beau geste de Mohamed Salah pour un jeune supporter !

un jeune supporter du club de Liverpool a heurté un lampadaire, alors qu'il tentait de poursuivre…
Rejoignez nous sur :

 

un jeune supporter du club de Liverpool a heurté un lampadaire, alors qu'il tentait de poursuivre la voiture de Mohamed Salah ...

Âgé tout juste de 11, Un souvenir inoubliable pour ce petit garçon. Samedi 10 août, 

Louis Fowler, un Britannique âgé tout juste de 11 ans, campait, comme à son habitude, près du centre d'entraînement des Reds pour tenter de demander un autographe de ses joueurs préférés.

Lorsqu’il aperçoit la Bently noire de mohamed Salah, Fowler s’élance à sa poursuite. Starstrucked, le fan inconditionnel du club de Liverpool heurte un poteau et se casse le nez.

L'international égyptien, inquiet, est descendu de sa voiture pour s’assurer que tout va bien avant d’accepter de prendre une photo avec le garçon et son frère.

 

Alors le FC Barcelone souhaite retrouver l’international Brésilien, Neymar de nouveau aux côtés de ses amis Lionel Messi et Luis Suarez, la Casa Blanca aurait passé à l’attaque ces dernières heures. Selon les médias espagnols, le Real Madrid aurait lancé une première offre aux dirigeants du Paris Saint-Germain pour son attaquant. Le patron merengue, Florentino Pérez, aurait transmis une offre de 120 millions d’euros, plus le Ballon d’Or croate, Luka Modric, contre Neymar, selon le quotidien sportif espagnol, Sport. Un package que le journal estime à 180 millions d’euros.

Selon la même source, Pérez offrirait un contrat de cinq ans à la star brésilienne avec un salaire équivalent à celui qu’il touche à Paris (40 millions d’euros pas an).

«Le Real Madrid est en pourparler avec le Paris Saint-Germain au sujet de la signature de Neymar», affirme le média anglais, Sky Sports, avant de poursuivre. «L’attaquant brésilien du PSG souhaite quitter le club cet été après son départ de Barcelone en 2017. Mais les champions de France n’ont toujours pas reçu d’offre formelle».

Toutefois, ce possible échange paraît bien loin des exigences parisiennes évaluées à 300 millions d’euros pour son n° 10. L’avenir de Neymar est très incertain. NJR restera dans le flou jusqu’au début du mois de septembre.

Le défenseur international anglais de Leicester, Harry Maguire, s'est engagé avec Manchester United pour les six prochaines saisons, ont annoncé les deux clubs ce lundi.



Le montant de ce transfert n'a pas été officiellement communiqué mais selon les médias britanniques, le joueur de 26 ans est ainsi devenu le défenseur le plus cher du monde avec un montant de transfert de près de 90 millions d'euros (environ 82 M de livres).

L'arrivée de Maguire à Manchester United devrait effacer des tablettes les records des Néerlandais Matthijs de Ligt, de l'Ajax Amsterdam à la Juventus Turin (75 millions d'euros, plus 10,5 de bonus en juillet), et Virgil van Dijk, de Southampton à Liverpool (75 millions en janvier 2018).

 

Ayant repris l'entraînement, ce lundi matin à la Ciutat Esportiva, Leo Messi ne participera pas à la tournée du Barça aux Etats-Unis. 

Suite à une gêne ressentie au niveau du muscle soléaire de la jambe droite durant la séance, El Capitano "souffre d'une blessure de premier degré et se soignera à Barcelone au cours des prochains jours", vient d'annoncer le club.

La durée de son indisponibilité dépendra de l'évolution de sa blessure, ajoute la même source, faisant part de l'absence du joueur des prochains matchs du club au pays de l'Oncle Sam.

 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages