A lire aussi

17-09-2019 14:30

Global Teacher Conclave & Awards 2019 : Un Marocain primé

L’instituteur Abdallah Wahbi a été primé dans le cadre du Global Teacher Conclave & Awards, Prix…
Rejoignez nous sur :

Boubker Ammari, directeur général de cosmopolite travel & events

Sa force ? Avoir su cibler un marché corporate avec des clients fidèles composés d’entreprises nationales et multinationales grâce à des partenaires agréés comme la FIFA ou la CAF. Résultat: Cosmopolite Travel & Events remporte l’appel d’offres Russie 2018 et propose des packages pour ne rien rater de l’aventure des Lions de L’Atlas. Rencontre avec son directeur général, Boubker Ammari, afin de comprendre les dessous de l’offre.

Vous avez remporté l'appel d'offres Russie 2018. Qu'avez-vous prévu comme dispositif en faveur des supporters des Lions de l'Atlas ?
Effectivement, nous avons remporté quelques appels d’offres corporates. Ces derniers comptent lancer des tombolas pour faire gagner à leurs clients ainsi qu’au grand public des packages tout compris afin d'assister à la Coupe du Monde de Russie 2018.

Quelle est la nature de vos packs (catégories, tarifs...) pour suivre les matchs de l'équipe nationale ?
Nous proposons des packages tout compris incluant les vols avec RAM, les hôtels, les transports terrestres -notamment le train- les vols internes, le FAN ID & les tickets de stade pour assister au 3 matchs de notre équipe nationale durant le premier tour. Nos packs commencent à 23.500 DH pour un match et vont jusqu'à 45.000 DH pour assister aux trois.

Allez-vous vous occuper des formalités de visas pour vos clients ?
Nous nous occupons de la procédure d'enregistrement de nos clients en vue de l’obtention des FAN ID qui font foi de visa pour accéder au territoire russe.

Au cas où le Maroc accéderait au second tour, avez-vous prévu une offre afférente à ce niveau de la compétition ?
Bien sûr ! Nous avons pris nos dispositions avec Royal Air Maroc et nos correspondants russes pour la possibilité d’extension de prolongement du séjour en cas de qualification du Maroc aux prochains tours.

Qu'en est-il des matchs des autres équipes nationales, notamment à partir des quarts de finale ?
Nous avons déjà vendu 35 packages pour la demi-finale et la finale à une compagnie de télécoms nationale.

Comment se présente le marché corporate durant cette opération Russie 2018 ?
Le marché corporate représente 80% du chiffre d’affaires pour la simple raison que les budgets de voyage pour assister à la CDM Russie 2018 sont élevés, difficilement accessibles aux clients particuliers. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages