Imprimer
Affichages : 2413

L’École nationale de commerce et de gestion (ENCG) d’Agadir, relevant de l’Université Ibn Zohr a conclu, ce mardi, à Agadir, une convention de double dîplomation et de mobilité internationale avec l’Ecole Universitaire de Management IGR-IAE de Rennes. Ladite convention est inscrite dans le développement des relations entre la région Bretagne et la région de Souss-Massa.

Outre la double-dîplomation, cette convention vise à faciliter les relations de coopération inter universitaire  sur le plan scientifique et technique et développer des activités de coopération dans les domaines de l’enseignement et de la recherche entre les deux institutions. Il s’agit aussi de faciliter l’échange  des étudiants, enseignants-chercheurs, personnel  et élaboration et participation à des programmes conjoints de recherche et de formation.

Dans le détail, ce sont les étudiants de la 4ème année qui sont concernés par cette convention, notamment la Gestion Financière et Comptable (GFC), l’Audit et Action Commerciale (ACG) en plus du Marketing et Action Commerciale (MAC)