A lire aussi

20-06-2019 17:27

La Tanzanie procède à une collecte nationale pour motiver son équipe

Les autorités tanzaniennes ont lancé, ce jeudi à Dar es Salaam, une collecte nationale visant à…
Rejoignez nous sur :

Le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a indiqué que le nombre de bénéficiaires de mutation pour raisons de santé au titre de l'année scolaire 2019-20 s'élève à 393, alors que le nombre de bénéficiaires de la retraite anticipée pour inaptitude physique s’est établi à 259.

Dans un communiqué, le ministère a affirmé, mercredi, que les bénéficiaires de mutation pour des raisons de santé intégreront leur nouveau poste à la rentrée scolaire 2019-2020.

Pour les cadres chargés de mission d'administration pédagogique, la mutation pour raisons de santé reste tributaire de la présentation d'une demande de cessation des fonctions aux services chargés de la gestion des ressources humaines dans les directions provinciales d'affectation et ce, directement après l'annonce des résultats de cette opération, explique le communiqué.

Les bénéficiaires de la retraite anticipée pour inaptitude physique sont appelés à présenter les pièces requises à la division des ressources humaines de l'Académie régionale d'affectation, avant le 15 mars prochain, explique-t-on.

Les résultats du traitement des demandes de mutation pour raisons de santé et des demandes de retraite anticipée en raison d’inaptitude physique ont été publiés sur le site web du ministère, note la même source. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages