A lire aussi

18-06-2019 09:22

Politique. Comment mettre fin aux alliances hybrides

La Koutla ressuscitée? Des informations circulent sur un rapprochement entre le PI et l’USFP. Vrai…
Rejoignez nous sur :

 

Le coup d'envoi a été donné mardi aux journées de formation sur le renforcement des compétences des cadres éducatifs de la région de Guelmim-Oued Noun en matière de leadership et de résolution des problèmes dans le cadre du projet international baptisé "Connecting Classrooms".

Organisée par l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) et le Centre culturel britannique au Maroc (British Council), cette initiative ciblant des directeurs des établissements d’enseignement et des professeurs d’anglais s’assigne pour objectif de promouvoir la pensée critique, la coordination et la créativité.

"Connecting Classrooms" est un programme éducatif mondial pour les écoles visant à aider les jeunes à acquérir les connaissances, les compétences et les valeurs pour vivre et travailler dans une économie mondialisée.

S’exprimant à cette occasion, le directeur de l’AREF, Abdallah Bouârfa, a indiqué que les ateliers organisés dans le cadre du projet permettront d’améliorer la qualité et les méthodes d’enseignement des matières et de renforcer les capacités des cadres éducatifs de la région.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages