A lire aussi

22-05-2019 21:47

La fermeture du centre de proximité de Sidi Moumen démentie

La direction régionale de la Santé à Casablanca-Settat a démenti, mercredi, les informations…
Rejoignez nous sur :

Les universités espagnoles mènent leur road-show au Maroc. Objectif: capter l’intérêt des étudiants marocains par rapport aux filières de formation dispensées par ces institutions ibériques. 
Le Salon des universités espagnoles a ainsi tenu sa 3e édition, récemment. Trois villes au programme: Tanger, Casablanca et Rabat. Il faut dire que, pour convaincre, l’accent a été mis sur la facilitation des procédures et la disponibilité des services consulaires espagnols.

D’ailleurs, le Consul général d'Espagne à Rabat, Rafael Fernandez-Pita, a indiqué, jeudi à Rabat, que le Consulat se tient à la disposition de tous les étudiants marocains désireux de poursuivre leurs études en Espagne.

Le diplomate a fait savoir que toutes les informations relatives à la demande de visa sont disponibles sur le site web du consulat, conseillant aux postulants de déposer des dossiers complets afin de faciliter l'aboutissement de leurs procédures. 

Et d’appeler les étudiants qui désirent poursuivre leurs parcours universitaires en Espagne à prendre rendez-vous avant la fin des cours et sans attendre la réception de leur "carte d'acceptation de l'université".

La 3ème édition du Salon des universités espagnoles, organisée en collaboration avec "Orientation carrefour », a connu la participation d'universités situées en Andalousie, Madrid, Estrémadure, Catalogne et à Murcie. 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages