A lire aussi

10-12-2018 08:31

Loterie nationale. Les dessous d’un appel d’offres

Loterie nationale. Les dessous d’un appel d’offres L’attribution de l’appel d’offres concernant…
Rejoignez nous sur :

La rencontre, qui se déroulera, le 5 mai,  au Golden Tulip Farah de Casablanca, sera rehaussée par la présence de plusieurs personnalités telles que l’écrivain Nizar Kerboute, l’artiste Fouad Chardoudi, la plasticienne Rabia Moukhlesse Franoux ou encore l’écrivain Ahmed Abdelmalik Bakkali. Cette rencontre-débat sera animée par l’écrivain, journaliste et animateur Najib Abdelhak, qui s'est récemment vu remettre le prix littéraire Rotary Maroc 2016.

Elle sera aussi l'occasion de mettre en avant les valeurs universelles du Rotary. L'humanisme, le don de soi, le travail pour la communauté, le partage, la défense des causes humaines et sociales sont au cœur des préoccupations du Rotary.

Cette philosophie de vie se base sur l'homme pour servir tous les hommes, leur donner plus confiance dans l'avenir de l'humanité. Khalid M'Hammedi, président du Rotary Casa Corniche, évoque à juste titre l'engagement du Rotary pour les arts et la culture, dans ce même souci de partager le savoir, et de jeter des ponts entre les créateurs et leurs environnements.  

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

 

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages