A lire aussi

09-12-2019 09:25

Commissions parlementaires. Les députés en mode soldats de l’ombre

Le travail parlementaire ne se résume pas aux séances plénières, celui des commissions permanentes…
Rejoignez nous sur :

 

Le FC Barcelone renforce son effectif en recrutant le milieu de terrain chilien Arturo Vidal. L’information sur le transfert a été annoncée le soir du vendredi 3 août. Le Bayern Munich remercie déjà sa star qu’il aurait laissée partir pour 20 millions d’euros…seulement.

Plus qu’une la visite médicale que le Chilien Arturo Vidal devra passer dans les prochains jours avant d’être présenté officiellement aux Catalans. Le Nu Camp accueillera – après réussite de la visite médicale – le gladiateur chilien évoluant au Bayern Munich. « L'accord avec Arturo Vidal porte sur les trois prochaines saisons, sous réserve de la visite médicale que le joueur passera dans les prochains jours », détaille le club catalan sur son site web.

Le club allemand quant à lui a confirmé le départ de son milieu polyvalent, âgé de 31 ans, sur son compte Twitter. « Nous aimerions remercier Arturo pour tout ce qu'il nous a apporté et nous lui souhaitons le meilleur en Espagne », avant de poster un tweet rassemblant sous forme d'émojis les titres remportés par le Chilien sous le maillot du Bayern, accompagné d'une image animée du joueur où il dessine son célèbre cœur avec les mains.

 

 

Le montant du transfert n'a pas été précisé mais des indiscrétions en Catalogne laissent percer le chiffre de 20 millions d’euros. Quelques opinions pensent que ce n'est pas assez pour un joueur qui « peut [nous] apporter beaucoup », selon cette fois-ci, les propos de l’entraîneur des Blaugrana, Ernesto Valverde. Certains parlent même de  « la belle affaire du FC Barcelone ».

Avec les Munichois, Vidal a glané trois titres de champions d'Allemagne, une Coupe d'Allemagne et deux Supercoupes d'Allemagne.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages