A lire aussi

12-09-2019 20:30

Plan d'action de l'ONU contre les attaques de sites religieux Police et justice

Le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres, a lancé jeudi à l'Assemblée générale de…
Rejoignez nous sur :

Après Achraf Hakimi qui a rejoint le FC Dortmund, c’est un autre Marocain du nom d'Ayoub Abou qui vient de signer pour le Real Madrid pour une durée de 4 années.

L’information a été annoncée par l’agence de représentation de Ayoub Abou, Media Base Sports, ce jeudi 2 août. Evoluant comme milieu offensif, Ayoub Abou (19 ans) a signé pour le club espagnol du Real Madrid pour les quatre prochaines saisons. «Ayoub Abou est nouveau joueur du Real Madrid Castilla. Le milieu de terrain a résilié son contrat actuel avec le Getafe FC et a conclu un accord avec le club merengue pour les quatre prochaines saisons», a affirmé dans un tweet l’agence du joueur.


Selon la presse sportive espagnole, Ayoub Abou a abandonné ce jeudi matin la camp d’entraînement du Getafe pour aller au complexe sportif du Real Madrid de Valdebebas, dans la banlieue de la capitale espagnole, où il a signé son nouveau contrat avec le club madrilène.

Formé au centre de formation du FC Barcelone la Masia, Ayoub Abou devra jouer en alternance au sein du Real Madrid et de son club réserve, le Real Madrid Castilla.


 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages