A lire aussi

20-09-2019 09:53

Wafasalaf. La plateforme digitale revisitée

En 2019, Wafasalaf accélère sa transformation digitale avec la refonte de sa plateforme…
Rejoignez nous sur :

Contrer le PSG qui fait les yeux doux à N’Golo Kanté, là est toute l’ambition du club actuel du joueur. Et pour cause, le Time révèle ce mardi que Chelsea est prêt à offrir un contrat en or à Kanté pour le retenir. «Le Champion du monde deviendrait même le joueur le mieux payé de l’effectif des Blues», avance le site Foot Mercato.

À ce sujet, Thomas Tuchel, entraîneur du PSG, questionné hier en conférence de presse depuis Singapour a répondu : «Je ne ferai pas de commentaires au sujet de N’Golo Kanté. Je ne parle pas des situations des joueurs des autres clubs».

Car en effet, Maurizio Sarri, coach des Blues, ne veut pas se détacher durant cette saison de son milieu de terrain. Il a donc demandé «à sa direction d’agir en conséquence». Les révélations du Times dans ce sens soulignent que «es dirigeants des Blues ont proposé un contrat en or massif de 5 ans au Champion du monde 2018». Le quotidien anglais va jusqu’à communiquer «la teneur de la proposition salariale des Londoniens : 325.000 € par semaine, soit 16,9 M€ annuels !». Si ceci s’avère une réalité, Kanté deviendrait le footballeur le mieux payé de Chelsea devançant même Eden Hazard.

Une somme annuelle qui serait effective jusqu’en 2023 pour bloquer le milieu de terrain, puisque la même source assure que «les Anglais ne lâcheront pas le natif de Paris cet été, et ce, en dépit de l’intérêt du PSG ces dernières semaines». De quoi charmer l’international Français et le garder.

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages