A lire aussi

22-05-2019 15:46

Algérie.Le chef d'état-major de l'armée assure n'avoir "aucune ambition politique"

Le chef d'état-major de l'armée algérienne, désormais de facto homme fort du pays, a assuré…
Rejoignez nous sur :

Le club angolais de Primeiro de Agosto s'est qualifié samedi en finale de l'Afroligue de Basketball où il affrontera, dimanche à Luanda, l'Association sportive de Salé (ASS). Les Angolais ont poinçonné leur billet pour cette finale en s'imposant face à l'équipe égyptienne de Smouha Sporting Club (86-76).

Tenant du titre, l'ASS s'était qualifiée pour la finale vendredi aux dépens de la Jeunesse Kairouan tunisienne (81-73).

Les Salouis avaient atteint les demi-finales de cette compétition continentale après leur victoire en quarts face à Civil Defenders BC (70-77). Les deux équipes avaient fait match nul au Nigéria (69-69).

L'ASS avait terminé en tête de son groupe après avoir battu les Guinéens de Slac (107-93), les Tunisiens de la Jeunesse Kairouan (77-70) et les Nigérians de Rivers Hoopers (88-59). 

À l’issue d’un match plein de rebondissements, le Wydad de Casablanca a décroché un match nul (1-1) face à l'Espérance sportive de Tunis, dans un stade Moulay Abdellah plein à craquer.

Alors que les tunisiens ont ouvert le score à la 44e minute, le WAC s’est vu refuser un but au temps additionnel de 1ère mi-temps suite à une faute de main controversée. Néanmoins, les Diables Rouges ont réussi à revenir au score à la 79e minute, grâce à un but de Cheikh Comara.

Vendredi prochain, c’est au stade de Radès que les hommes de Benzarti iront chercher un troisième sacre en Ligue des Champions.

Alors que les négociations d’Antoine Griezmann et de Matthijs de Ligt vont de bon train, les dirigeants du club blaugrana souhaitent s’attaquer à un autre cas lors de ce ​mercato estival, le remplaçant de ​Luis Suarez.

Avec un seul numéro 9 en bonne et due forme dans son effectif, le club barcelonais s’est mis à la recherche d’une doublure pour l'uruguayen de 32 ans, qui a montré une légère baisse de régime cette saison malgré des performances toujours aussi admirables (25 buts en 49 matchs).

D’après le quotidien espagnol ​Mundo Deportivo, 4 joueurs seraient pressentis pour soutenir Luis Suarez à son poste : deux de ses compatriotes uruguayens, Maxi Gomez et Cristhian Stuani, qui évoluent respectivement au Celta Vigo et au Girona FC, l’ancien toulousain Wissam Ben Yedder, qui dispute sa troisième saison au FC Séville, et Fernando Llorente, dont le contrat avec Tottenham s’achève en juin prochain.

Affaire à suivre…

Hakim Ziyech rejoindra t-il le Real ? En tout cas, Zinedine Zidane semble séduit par les prestations du jeune attaquant marocain, suite à la forte impression exprimée lors de ses prestations face au Real Madrid. 

Une appréciation soutenu par le Real Madrid qui garderait un oeil sur l'attaquant de l'Ajax Amsterdam.

La fin de saison peu rassurante du ​Real Madrid confirme l'intention de la direction madrilène de se renforcer sérieusement lors du mercato estival. 

Hakim Ziyech serait également dans le viseur de l’Arsenal. Selon plusieurs sources médiatiques anglaises, le club aurait entamé les négociations avec les dirigeants de l’Ajax pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas.

 

 

Dernière Minute

Nos derniers Tweets...

Suivez-nous sur Facebook

Vidéos des ÉCO

Vidéos des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

Les dossiers des ÉCO

0
Partages
0
Partages